Des services performants
 
   Chez Ageas France, nous avons à cœur de vous proposer un accompagnement personnalisé. Avec l’extranet JUNGIS, vous accédez à de nombreuses informations et fonctionnalités pour gérer vos clients avec réactivité et efficacité.

Jungis : un extranet dédié

 

 

 

Un extranet sécurisé et personnalisable

  • consultation des contrats de vos clients

  • accès au prix de revient des OPCVM

  • réalisation d’arbitrages en ligne

  • commande de vos documents

  • autorisation pour la création de l’espace personnel en ligne de vos clients

 
 
 
 

 

Des informations fiables et normées

 

Accès aux données Pénélop. Cette norme permet de :

 

  • standardiser les formats de fichiers entre les différents assureurs et les intermédiaires indépendants

  • renforcer significativement leur homogénéité et leur fiabilité

  • garantir une meilleure qualité d'information

 

 

 

 

Avec Ageas France, restez en contact
 

 

Un accompagnement personnalisé et réactif

Un interlocuteur dédié en région

Un espace partenaires pour l’ensemble de vos demandes commerciales

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h30
01 73 60 53 17 (appel non surtaxé)
relations-partenaires@ageas.fr

 

Un espace clients pour toutes vos questions relatives à la gestion des contrats

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h
01 73 60 53 53 (appel non surtaxé)
espaceclients@ageas.fr
Des informations régulières

2 newsletters

Ageas Actualités
E-letter trimestrielle pour suivre l’actualité des produits et services d’Ageas France et les évolutions réglementaires.

Ageas Flash UC
E-letter mensuelle dédiée à l’offre financière d’Ageas France : derniers référencements, performances des fonds, focus marchés par les assets managers...


 L'information diffusée sur ce site est non contractuelle et à caractère publicitaire
Des services performants
Passer au contenu principal